Sur la boutique en ligne

Qu'est-ce que Sutran?

Quelle est la différence entre la technologie Drilook et la technologie Odorfil?

La technologie Drilook est utilisée pour éviter les taches de sueur gênantes sur les vêtements et consiste en l'union de 2 tissus techniques qui, reliés ensemble, génèrent une chambre à air qui permet à la sueur de s'évaporer avant qu'elle ne soit visible et sans interrompre le processus naturel de transpiration.

La technologie Odorfil est constituée d'un tissu révolutionnaire capable d'éliminer complètement les bactéries responsables des mauvaises odeurs, ainsi que de réduire considérablement les démangeaisons, les bactéries et les champignons grâce à son pouvoir antibactérien.

Tous les produits Sutran incluent-ils la technologie Drilook et la technologie Odorfil?

Non, parmi la vaste gamme de produits Sutran, vous avez le choix entre des produits dotés de la technologie Drilook et des produits dotés de la technologie Odorfil.

Les produits dotés de la technologie Drilook sont spécialement conçus pour les personnes souffrant de transpiration excessive (hyperhidrose), ainsi que pour ceux qui comprennent l'importance de maintenir une bonne image sans avoir à se soucier de la transpiration. Actuellement, vous pouvez trouver des chemises, des chemises, des polos et des boxers dans 2 types différents de tissu (2.0 et Original), ainsi que les vêtements de travail.

Les produits avec la technologie Odorfil qui sont actuellement commercialisés en tant que chaussettes (Sutran Socks), sont conçus pour ceux qui veulent garder leurs pieds sans odeurs et surtout recommandés pour les athlètes en raison de son pouvoir antibactérien.

En outre, le département de développement R & D des créateurs de la technologie, ont développé d'autres produits tels que des bandages de boxe et des couvertures pour les chiens avec effet anti-odeur et antibactérien. Pour acquérir ces produits et développer des informations à leur sujet, vous pouvez le faire via le site Web des créateurs sur www.sutranimasd.com.

En quoi le tissu original et le tissu 2.0 sont-ils différents?

Le tissu 2.0 est le résultat de la recherche d'améliorations dans nos tissus, basé sur le concept original mais fournissant des tissus plus légers et maintenant l'efficacité, la qualité et la fonctionnalité du tissu original.

La diminution sur l'épaisseur des tissus, bien que diminuant à 15% la capacité de l'absorption, apporte plus de légèreté et de confort en gardant la même imperméabilité pour éviter les taches de sudation.

En résumé, les tissus 2.0 sont des tissus innovants avec la même qualité de tissu Original.

Qui l'a développé?

Il a été développé par les ingénieurs textiles de Sutran I mas D, S.L. avec le CTF (Centre de Recherche Technologique) de l'UPC (Université Polytechnique de Catalogne).

Quels sont les clients potentiels?

Au début de Sutran marchant comme une marque de vêtements, il visait des gens avec des problèmes de transpiration excessive (hyperhidrose), mais maintenant Sutran s'est positionné comme la solution textile pour tous ceux qui dans leur vie quotidienne veulent maintenir une image impeccable. Par exemple, les cadres, les gestionnaires, les enseignants, les serveurs et toutes sortes de personnes qui sont face au public, ainsi que pour ceux qui sont intéressés à maintenir une bonne image tout le temps.

Le monde du sport a également reconnu Sutran comme le vêtement idéal pour la pratique sportive en raison de songrand confortet d'adaptabilité.

Si je souffre de transpiration excessive, quel modèle de vêtement devrais-je choisir?

Si vous souffrez de transpiration excessive (hyperhidrose) ou même si votre transpiration est occasionnelle, vous pouvez choisir l'un des articles de notre catalogue dans les catégories Sutran 2.0 et Sutran Original car nos vêtements avec la technologie Drilook sont conçus pour offrir une protection contre les taches. transpirer dans tout le vêtement.

Toutefois, si votre transpiration est sous les aisselles, vous devriez considérer le modèle Maxdry que vous pouvez également trouver dans la catégorie Sutran 2.0 et Sutran Original puisque ces vêtements, en plus de fournir la même protection que les autres, portent un renfort pour les aisselles (intérieur) renforcer la sécurité de ne pas avoir de taches de sueur.

Usage et entretien

Nos vêtements peuvent être lavés comme un vêtement normal, en tenant compte de la couleur (comme tout vêtement conventionnel) et être lavés et séchés à l'envers.

Cependant, nous ne recommandons pas l'utilisation d'un assouplissant, car bien qu'il ne gâche pas le produit, il réduit considérablement les propriétés d'absorption.

De plus, la température de lavage recommandée peut varier en fonction du produit. Pour plus de sécurité, vérifiez la température indiquée sur l'étiquette.

Peut-on utiliser un sèche-linge

Comme avec tous les articles d'habillement, le sèche-linge a un effet légèrement agressif sur l'aspect des vêtements, mais pour les  tee shirts Sutran ou tout autre modèle de vêtement avec la technologie Drilook, l'augmentation de la température sans rayons de soleil pendant le séchage aide considérablement à maintenir ses propriétés.

Les vêtements dotés de la technologie Drilook éliminent-ils également les odeurs?

Après contrôle statistique, la conclusion est que les vêtements Sutran® avec technologie Drilook ni accentuent ni réduisent l'odeur corporelle.

Où sont-elles fabriquées?

Tous les processus de fabrication sont réalisés en Espagne (Barcelone).

Les  vêtements Sutran ont-ils certain impact sur la peau?

Tous les tissus et les procédés de fabrication doivent passer des contrôles de qualité très stricts comme ceux de l'étiquette Oeko-Tex standard100 et la norme CE.

Longévité des t-shirts?

Dans le cas des vêtements avec la technologie Drilook, les tests effectués par l'Université Polytechnique de Catalogne démontrent que les produits Sutran® conservent leur efficacité jusqu'à 40 lavages avec une diminution imperceptible de leurs propriétés (voir les conditions de lavage).

Cesé tudes ont été menées considérant un niveau moyen-haut de transpiration,l'efficacité de la mesure pouvant varier selonle niveau de transpiration personnelle et même atteindre 70 lavages en cas de transpiration normale.

Dans le cas des vêtements à technologie Odorfil (chaussettes Sutran), ceux-ci conservent leurs propriétés tout au long de la vie de la chaussette.

Pouvez-vous concevoir qui dure plus longtemps

Pourassurer la salubrité et la transpiration de notre corps, les produits Sutran®fournissent un équilibre entre effectivité et santé. Nous poursuivons les études pour améliorer l´efficacité en cas de transpiration sévère.